Ecart-Type (Clash Of Clan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

#12 Guerre VS tampa beat Down (10/07/14) [victoire]

2 participants

Aller en bas

#12 Guerre VS tampa beat Down (10/07/14) [victoire] Empty #12 Guerre VS tampa beat Down (10/07/14) [victoire]

Message par Heri Mer 9 Juil - 23:55

Consigne general de guerre à lire avant tout pour les nouveaux et lse anciens l'ayant toujours pas fait : https://ecart-typecoc.forumgaming.fr/t3-consignes-generales-de-guerres-a-lire-absolument
elle a été mis à jour avec un guide pour ceux/celles qui souhaitent attaquer en full dragons car j'en vois de plus en plus qui ont les moyens de se le permettre Smile

La guerre est à peu près équilibré, le respect des consignes fera la différence, je serai impartiale comme d'habitude car on devient nombreux donc le clan devient de plus en plus selective, pas de place pour ceux qui respectent pas ou ne lisent pas les consignes.

Voici les asignations :

Chris : 1-2
thor,pix,bambou,mario,amaz,moi,joupix : 3-4-5-6-7-8
cous,marion,chlo,cyril,dock,goudule,mika : -9-10-11-12-13-14-15-16
harken,seindfu,touz,bwanini,kannette : 17-18-19-20

Choisissez votre adversaire avant de préparer vos troupes et adaptez les en conséquences. (Pas mal de bases sont assez solides en face et nécéssiteront du full dragon (tels que 12-13) du full cochons(4-5-6), si vous êtes capables de détruire une base difficile car vous avez accès à ces troupes spécifiques essayez de nous en débarasser)

Ne faites uniquement que un adversaire de votre intervalle, lorsque tous les adversaire de votre intervalle sont au moins à 2*, finissez là où il y a moins de 3* en dessous. On avise ensuite durant la guerre si vous n'etes pas sur demandez sur le canal qui attaquer je vous donnerai un adversaire selon votre composition de troupes. Ne visez pas trop haut, visez quelqu'un où vous etes sur de faire au moins 2*, faites de votre mieux, oubliez pas de demander des troupes.

Vous pouvez attaquer de jeudi 22h à vendredi 22h.

Good luck


Dernière édition par Heri le Ven 11 Juil - 23:01, édité 1 fois

Heri
Chef

Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 32

https://ecart-typecoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

#12 Guerre VS tampa beat Down (10/07/14) [victoire] Empty Re: #12 Guerre VS tampa beat Down (10/07/14) [victoire]

Message par Pix Jeu 10 Juil - 9:56

J'attaque le 5. Si ça passe j'attaquerai ensuite le 3.

Pix
membre

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum