Quelques règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques règles

Message par Heri le Mer 18 Juin - 22:54

Tout ce qu'on vous demande dans le clan, c'est d'être actifs sur le canal et dans les GDC, dire bonjour quand vous êtes là, être poli etc...

• On fait des GDC très régulièrement, je mets souvent les dates/heures du prochain GDC dans la description du clan, donc si vous ne pouvez pas faire vos attaques pour une raison X ou Y, prévenez.

• Avant de lancer les GDC je vire temporairement les gens qui ne participeront pas à la guerre.

• Après la GDC, je vire ceux qui ont été inactifs et qui ne m'ont pas prévenu, c'est radical désolé mais on peut pas se permettre de gacher autant de ressources à 25 personnes qui se sont impliqués, chaque attaque est importante et en gacher une réduit nos chances de gagner.

• Selon le non respect des consignes de guerres (son ampleur et sa fréquence), vous pourrez vous retrouver virer à la fin d'une gdc.

• Essayez d'avoir un ratio de don troupes envoyé/reçu à peu près égales, cela influencie sur ma décision de vous garder ou pas lorsque on fait des sessions de nettoyage.

• Essayez de poster des vidéos quand vous avez des trucs intéressants à montrer si vous n'êtes pas trop bavards, ça peut toujours aider certaines personnes pour les attaques ou les défenses.

• La promotion du grade de Ainé dépend du respect des règles précédentes, du suivi des consignes, de votre activités, et de votre ancienneté, et de vos performances en gdc, cela signifie que vous m'avez convaincu et que je vous ai accordé ma confiance Smile

En ce qui concerne les gdc, les consignes sont là : http://ecart-typecoc.forum-canada.net/t3-consignes-generales-de-guerres-a-lire-absolument

Heri
Chef

Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ecart-typecoc.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum